Stream-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officel du serveur minecraft StreamCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plaintes Val2612

Aller en bas 
+4
petipiou
pitou_vector =)
JuKii13
No13cy
8 participants
AuteurMessage
No13cy




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2011

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:04

Plaintes pour avoir fes cramer le village de stream craft (TNT,Briquets,Sceau de lave)
Tous aver confiance ! maintenant BAN ! Inactceptable ! SloopyScroque,jukii,no13cy,pitou_vector,Petipiou...
Tous témoin ! jukii13 est aller voir les LOGS comme par hasard !(Game-Mode,Sceau de lave,TNT,Briquet) tout est dans la descruption des image suivante Val2612 compable d'avoir fes la plus grosse des Ereur TRAHIR !!
La santence est definitif BAN pour toujours a évité a tout jamais ![img]Plaintes Val2612 2011-134[/img][img]Plaintes Val2612 2011-137[/img]


Dernière édition par No13cy le Dim 18 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuKii13
Administrateur-Maçon



Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:06

AH MORT VAL2612 !
Revenir en haut Aller en bas
pitou_vector =)




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2011

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:13

Aprés avoir defonçai le serveur de jesse , tu ose faire sa nous on aver confiance nous avont des preuve contre toi !
TU ME DESOI SERIEUSEMENT !! moi jai des preuve et tout le monde est contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
petipiou




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:16

Triste découverte ce soir en découvrant que le merveilleux village de stream craft a été pillé, brûlé ainsi qu'inondé... .
C'est pour cela que nous joueurs, habitants depuis plusieurs mois avons décidé de rechercher le nom du joueur qui c'est bien amusé pour les dernière fois sur mincraft, ou du moin sur ce serveur ! Nous demandons a tous joueurs, pour n'importe quelle affinité avec cette personne de ne jamais, et je dis bien jamais le re-accepter dans un serveur, quel qu'il soit, ne plus jamais l’accepter ! Il doit être punis et banni de tout le monde pour son crime.
Même si il passe la plupart de son temps sur des forum "au féminin" que se soit un homme, une femme, (ou les deux) il a eu droit a une erreur, ne lui laissé pas l'opportunité de re
commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloopysrock

Sloopysrock


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Japan

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:33

Après discussion avec la personne concernée qui a avoué être responsable de 2 ou 3 mauvais tours sans gravité, il semblerait que Val et Nagash n'aient ne sont pas responsable de la destruction de Fort Dragon, ou tout du moins de façon intentionnelle. Un retour dans le passé a été fait, nous avons tous retrouvé nos maisons. Je pense que l'affaire est réglée.

Cependant la prochaine fois faites plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Val2612
Administrateur-Professeur-Ingénieur
Val2612


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:40

Very Happy les gens ce topic n'est pas à jour ! On n'a été dit 'non coupable' par M.Lejuge , donc vos insultes et vos inculpations , vous vous les mettez la ou je poenses Razz .
De plus , j'ai expliqué à tlm , sauf ceux qui ne souhaitaient pas m'écouter (jess par exemple) pourquoi je quittais le serveur , pourquoi j'étais en gamemode 1 avec de la lave sur moi et toutes les raisons m'ayant poussé à justment ne pas faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://streamcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
JuKii13
Administrateur-Maçon



Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:37

Tu na plus a parler sur le forum val ... Tu n'y joue plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Val2612
Administrateur-Professeur-Ingénieur
Val2612


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:52

... Ce n'est pas pck je ne joue plus sur ce serveur que je n'ai plus le droit d'y parler , surtout sur un sujet me concernant (en plus c niko qui avait l'ordi quand il a tout détruit , moi je discutait avec cyril n_n) . De plus je t'ais expliqué pourquoi je partais et les différentes issues possibles , et tu m'avais l'air d'avoir tout bien compris . Ensuite le temps que mon propre serveur ouvre , en sachant que je suis sur le portable de ma mère qui ne veut pas que je télécharge minecraft , et que je finisse le site qui a été supprimé , je pense que je risque de parler sur ce forum encore lgtps .
Revenir en haut Aller en bas
https://streamcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
organik38




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : HAHAHA

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:30

Etant en vacances je n'ai pas pu répondre à ce sujet mais cependant je trouve vos attitudes ( pitou jukii cyril etc..) quelques peu puerils.

en effet il s'est passé quelque chose mais je ne pense pas que c'est pour cela qu'il faut réagir comme ça.

surtout auprés de val qui en a beaucoup fait pour ce serveur. il a décidé de partir c'est son choix( je suis d'accord avec les raisons de son départ) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le renier comme vous le faites. il peut tres bien partir tout en restant en contact avec vous/nous.
et je suis persuadé que nous aurons encore l'occasion de tous rejouer ensemble si vous faites preuves de compréhension.
De plus, je pense qu'il a plusieurs fois fais part des problemes qu'il rencontrait( des problemes qui touchaient tous le serveur.)
mais je pense que nous n'avons pas fais les bons choix et aujourd'hui il est completement normal qu'il parte.

Sur ce j'espère vraiment que nous pourrons rejouer ensemble.

bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Val2612
Administrateur-Professeur-Ingénieur
Val2612


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:20

Re orga , étant donné que mon abonnement ne me permet pas d'envoyer des sms à l'international , il va falloir que je t'explique clairement à ton retour ce qui s'est passé : comme je l'ais dit précédement , ce topic n'est pas à jour et ne montre pas l'avancement de l'enquete car il a été publié au moment meme de la découverte des faits et de mes slots .

Sinon , bonne vac à toi également ! (PS : c chaud de retrouver le forum hein ! surtout à l'étranger , moi aussi j'en ai chié)
Revenir en haut Aller en bas
https://streamcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
satancd21




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2011

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:57

Je trouve sa inacceptable
TU MA MEME PAS LAISSER UNE TOUR :'(
Revenir en haut Aller en bas
organik38




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : HAHAHA

Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:58

satan je pense que tu es completement hors sujet, en effet, il a été traité depuis longtemps et l'affaire en reglé.

de plus, cette remarque n'est en aucun point constructive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes Val2612 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes Val2612   Plaintes Val2612 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes Val2612
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stream-Craft :: Discutions et sondages :: Problèmes et autres-
Sauter vers: