Stream-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officel du serveur minecraft StreamCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les administrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Val2612
Administrateur-Professeur-Ingénieur
Val2612


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Les administrateurs  Empty
MessageSujet: Les administrateurs    Les administrateurs  Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:49

Bonjour à tous , comme vous auriez pu le constater , le choix des administrateurs fait un peu polémique entre nous . J'ai donc décider de poster un sondagejuste après avoir décider si le serveur devient freebuild ou survivor pour ne pas que l'on ait 2 problèmes à la fois .
Au lieu de poster directement le sondage sur le forum , j'ai préférer demander les avis aux autres joueurs directement par sms , ils avaient le choix entre choisir 1 ou 2 admins (sans compter alexi déja élu d'office) ntre cyril, sloopy et moi . Je vous donne les réponses :

Val : juste Val (1) , car je trouve que sloopy ne se co pas assez régulièrement , ce qui est du moins normal pour un gars de son age , et que pour le moment les actions de cyril pour le serveur n'ont pas été différentes de celles d'un joueurs normal , autrement dit que tu n'utilise jamais les commandes d'administrateurs que sont dispos pour le serveur .
Alexi : vote inconnu
Cyril : Val(2) et cyril(1)
Sloopy : inconnu
Orga : Val(3)
Niko : Val(4)
Pitou : Vote blanc
Wackson : Cyril(2)

Je suis donc moi meme déja élu , il reste plus qu'à savoir si sloopy et alexi votent à deux pour cyril pour quil soit admin . Si qlq veux changer son vote dites le moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://streamcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
 
Les administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stream-Craft :: Discutions et sondages :: Sondages-
Sauter vers: