Stream-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officel du serveur minecraft StreamCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloopysrock

Sloopysrock


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Japan

Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft   Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:26

Eh bien les amis, ça faisait déjà quelques semaines que l'on s'en doutais mais cette fois c'est officiel,
l'aventure Streamcraft est finie.

Mauvaise organisation? Joueurs peu motivés, trop peux de joueurs? Peut être un peu des trois.
Cependant je tiens à dire que j'ai rejoint ce serveur, si je me rappelle bien, vers mars/avril, lassé de jouer seul et possédant une version craquée de Minecraft, et que en 9 mois de jeux, j'ai passé d'excellents moments avec des ptits gars exceptionnel(lements con parfois Very Happy)

A cette époque, le serveur tournait sur Hamachi chez Jukii (qui avait une connexion en carton, il faut avouer). Heures de connections : 17h-21h30 Surprised
A peine ai-je eu le temps de visiter le serveur entre 2 lags d'une minutes, que le serveur fut victime d'une attaque et fut détruit. Reconstruction: un nouveau serveur a vu le jour, plus beau et classe. A cette époque, nous étions 3 et demie: moi, Jukii13, PitouVector et un Nocy13 Fantome.

Puis Val21 est arrivé quelques semaines après apportant un peu d'organisation avec lui.Puis vint le tour d'Organik38 le petit newbie du serveur^^.
Après moultes péripéties, nous décidons de recommencer le serveur à 0 sur une nouvelle map, serveur dédié, et pas de triche(..lol). Époque que personnellement je pense être l'âge d'or de Streamcraft (c'est d'ailleurs durant cette période que l'on adopte ce nom pour le serveur): grandes construction, forte activité des joueurs (ouais bon, y'a eu les grandes vacances donc ca aide), évents réguliers, exploitation de bugs, forum en vie etc..
C'est d’ailleurs durant cette faste période qu'arrive notre bon Nagash, attiré par le camarade Val dans notre monde de fou.

Puis une nouvelle maj arrive et les limites de la map sont atteintes, nous contraignant à recommencer encore une fois afin de profiter de toutes les nouveautés. Nouvelle ville, nouvelles constructions, nouveaux délires:Les batailles sur le toit de mon chateau font rages, des éclairs sont lancés de toutes part par le magicien Jukii, je deviens pote avec un Trollki et la fille de jukii s'est envoyé presque tout les membres du serveur... Ah et Nagash et Pitou se sont mariés. Que d'émotions! Mattematik nous rejoint peu avant la fin de cette période

Puis nouvelle version, nouvelle map illimitée,nouveaux objectifs, nouvelles formules et surtout nouveaux joueurs: Satancd21, petipiou, Eliandol,Wackson(j'en ai ptet cité un 2 fois en fait nan?).... qui finalement n'ont pas beaucoup été vus sur le serveur, dommage.
Des conflits éclatent, Val qui finançait la majeure partie du serveur décide de s'en aller (avec Nagash et 50% des meubles, salaud!). De la, Streamcraft s'est littéralement effondré.
Plus de joueurs, plus d'admins, plus d'activité. On change à nouveau de map, sans explications officielles. Mais personne ne se connecte. La fin se fait sentir, on ferme le serveur et on met la clef sous la porte.

Ce fut une belle aventure durant ces neuf mois. Je tenais donc à remercier chacun d'entre vous pour ces sessions de jeu qui furent remplies de fous-rires, d'aventures, de bonne humeur et de Fun!

A bientôt sur Minecraft, ou ailleurs Wink


Remerciements:
A Jukii13, le grand manitou, à sa bonne humeur et son imagination débordante.
A Nocy13, disciple/cobaye et bâtisseur serviable qui a bien souvent tâté mon épée en diamant.
A mon fils Pitou_Vector, aussi fourbe et dangereux que son père Very Happy
A Val21, pour son implication et ses constructions très moches (sauf ta première maison, elle était cool)
A Organik38, pour sa querelle de marchands de tapis avec Pitou durant les débuts du serveur, ainsi qu'a sa bonne humeur.
A Nagash, dont la voix sensuelle et les délires barbares vont particulièrement me manquer.
Aux autres, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaitre (sauf Wackson, bonne chance pour tes études mon gars ;D ).
Aux sombres connards qui feraient mieux d'apprendre la politesse et le respect des autres avant je jouer aux jeux en ligne.

Merci à tous!

SloopySrock
Revenir en haut Aller en bas
JuKii13
Administrateur-Maçon



Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2011

Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft   Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:39

Merci à toi Sloopy ! tu as porter ton rôle de "vieux" du serveur avec classe ! Personnellement vous allez tous me manquer si je recréer un serveur (il y a peu de chance pour le payer) Je vous inviterais tous en premier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir Streamcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de StreamCraft ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stream-Craft :: Discutions et sondages :: Blablabla-
Sauter vers: