Stream-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officel du serveur minecraft StreamCraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul à jamais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
satancd21




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2011

Seul à jamais ? Empty
MessageSujet: Seul à jamais ?   Seul à jamais ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:30

Salut tout le monde , depuis quelque jour je me connecte sur le serveur et je me retrouve TOUJOURS tout seul ... Shocked
Je voulais vous en faire part ^^
satncd
Revenir en haut Aller en bas
Val2612
Administrateur-Professeur-Ingénieur
Val2612


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Seul à jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Seul à jamais ?   Seul à jamais ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:59

Slt ! Bon déja tout d'abord sache que je suis entièrement d'accord avec toi , que c'est sur que c'est moins amusant tout seul , mais une partie d'entre nous ne jouons que durant des horaires limités .
Déja moi , je n'ais le droit de jouer que le week-end et le mercredi , niko entre 17h et 19h , SLoopy est majeur donc il a un peu autre chose à faire , meme si il arrive a se connecter plus régulièrement que la plupart des autres joueurs sur le forum , orga c'est pareil , il s'occupe en faisant autre chose que de l'ordi ect ...
Après ce que je comprend pas , c'est à quelle heure te connectes tu pour ne voir personne ? Car je peux te dire qu'il y a de gros geek entièrement voué aux jeux vidéos ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://streamcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile
organik38




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : HAHAHA

Seul à jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Seul à jamais ?   Seul à jamais ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:49

je suis d'accord avec toi aussi Smile

Cependant, je pense que cette période est un peu creuse et c'est normal..

Pour exemple, Val,Niko et moi sommes au lycée(quant a toi je ne sais pas) et il est vrai que nous avons plus de devoir etc..

Pour ma part, je pratique beaucoup de sport, de la musique etc.. ce qui fait que les temps d'ordinateurs sont limités.

Par contre, ce que je trouve étonnant c'est que tu dises qu'il n'y ait personne car il me semble que le week-end et le mercredi, nos geeks sont connectés( sans citer personne hein :p)

Apres si tu te connectes le soir assez tard en semaine, c'est normal qu'il n'y ait personne mais tant mieux pour toi si tu peux te connecter. Essaye de te dire que comme ça tu prends de l'avance sur les autres Smile

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sloopysrock

Sloopysrock


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Japan

Seul à jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Seul à jamais ?   Seul à jamais ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:23

Salut Satan ^^
Ca m'arrivait aussi souvent pendant une période, ne t'en fais pas les vacances de noel arrivent et l'activité sur le serveur va reprendre du poil de la bête (en tout cas de mon côté c'est sur!)

Après j'ai remarqué que tu te connectais souvent après 22h, du coup pour ce qui est de Jukii Pitou Nocy val et nagash c'est normal: faut que ces petits bambins se couchent tôt pour aller à l'école le lendemain :3

En attendant patience, je reviens vendredi soir Wink

Sloopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à jamais ? Empty
MessageSujet: Re: Seul à jamais ?   Seul à jamais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez jamais revé d'etre une licorne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stream-Craft :: Discutions et sondages :: Problèmes et autres-
Sauter vers: